Comité de Jumelage d’Essey-les-Nancy Brigachtal
Accueil du site > 6. Activités - Année 2015 > 9. Le Comité de Jumelage recrute pour la Dorffest 2016

9. Le Comité de Jumelage recrute pour la Dorffest 2016

lundi 23 novembre 2015

Pour venir en soutien à ses prochaines activités et notamment à la « Dorffest » 2016, le Comité de Jumelage recherche des bénévoles souhaitant s’impliquer dans cette manifestation.

La « Dorffest » ou fête des Associations est organisée par la commune de BRIGACHTAL ( Forêt Noire), jumelée avec Essey-Lès-Nancy depuis trente ans. Chaque année, lors du 3ème week-end de juillet, elle se déroule du samedi après-midi au lundi tard dans la nuit.

Pour 2016, les dates seront les 23, 24 et 25 juillet.

Un stand réservé au jumelage franco-allemand est tenu conjointement par une association sportive de BRIGACHTAL et les deux comités de jumelage allemand et français. Sur ce stand sont vendues des « spécialités » françaises telles que charcuteries, fromages, vins et crêpes préparées sur place. Notre Comité a besoin d’étoffer son groupe de bénévoles et invite les personnes intéressées par cette expérience à venir le rejoindre. Nul besoin de maîtriser la langue de Goethe, seules la bonne humeur et la bonne volonté sont nécessaires. Nul besoin non plus de venir les trois jours, la participation sur un ou deux jours et surtout le lundi jusqu’à la fermeture serait très appréciée.

N’hésitez pas à venir grossir les rangs de l’équipe chaleureuse et dynamique du Comité de Jumelage qui a besoin de s’élargir pour que cette fête du jumelage soit aussi la fête des Ascéens ! Vous pourrez ainsi découvrir BRIGACHTAL et ses environs et apprécier l’excellent accueil qui nous est réservé par les habitants.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter par téléphone ou mail :

Francine Gintz – tél. 06.76.04.22.61 – contact@comjumessey.fr

Guy Franiatte – tél 06.77.35.86.27 – contact@comjumessey.fr

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0